Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 00:00
PIANISTOLOGIE par Simon FACHE

Simon FACHE, fait en sorte que personne ne soit fâché en sortant de son spectacle... Je sais, c'est facile, mais je m'aligne sur ce personnage sympathique, qui donne un peu trop dans la facilité.

C'est un pianiste qui aime l'instrument, mais qui est lassé des bals, des "requins" de studio, et autres participations habituelles. Il voudrait que Piano ne rime plus, qu'avec Show.

Il se cherche, et il va y arriver, cet olibrius, sorti d'une bande dessinée, et qui ressemble à mon professeur de latin en 6ème, a de toute évidence, du talent.

A la fin de la réprésentation, il demande à la salle, quelle lui propose une chanson à jouer, et m'est  avis, que l'on n'est pas près de le coller...

Louis de Funès, était capable de proposer n'importe quoi à la demande, Eddie Barclay aussi, aucun des deux n'avait fréquenté un Conservatoire.

Il faut encourager Simon FACHE et PIANISTOLOGIE.

J'espère que ce Mac Gyver du clavier, va se dénicher un bon auteur, un metteur en scène pour donner une forme aboutie à ce spectacle qui mérite de l'être. L'idée est bonne, il faut la travailler.

 

Durée: 1H15

 

Chaque Lundi à 20H00

Jusqu'au 30 mars 2015

 

LE SENTIER DES HALLES

01 42 61 89 95

Partager cet article
Repost0

commentaires