Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 01:27

Cela va faire dix ans que je connais Willy ROVELLI, il faisait rire les enfants, dans les émissions de TFou.

Ensuite, je l'ai retrouvé dans toutes les aventures radiophoniques ou télévisuelles de Anne Roumanoff, et aussi de Michel Drucker.

Je l'avais applaudi au Théâtre le Temple, en 2009, dans "Willy en grand". Il revient à LA COMEDIE DE PARIS, dans "Willy Rovelli en ENCORE plus grand".

Depuis deux saisons, il est le Cuisinier Fou de Fort Boyard, et actuellement presque chaque matin sur Europe 1.

C'est un garçon sympathique qui progresse sans cesse. Et cela ne fait que commencer.

Ce soir, il a repéré une femme souriante qui prenait des notes, juste derrière moi. Une journaliste de TELERAMA, qui semblait être sous le charme. Du coup, il nous a fait dix minutes de plus, au grand plaisir d'une salle conquise.

Je sais déjà que c'est un artiste qui va vieillir merveilleusement.

C'est drôle, c'est tendre, et c'est à voir "sans bouder son plaisir" !!!

 

Du mardi samedi à 21H15

 

COMEDIE DE PARIS

01 42 81 00 11

WILLY ROVELLI "En Encore Plus Grand"
Partager cet article
Repost0

commentaires