Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 01:18

Le Héros de l'histoire, interprété par Frank LEBEUF, est supposé être un animateur vedette de télévision et gagner

60 000€ par mois. Alors pourquoi le faire vivre dans un décor aussi terne et sans le moindre charme? On dirait une réalisation de patronage d'une très lointaine  banlieue. Dans cette comédie signée par Bruno DRUART et Irwin ZIRMI, on frôle souvent la ligne jaune de la vulgarité.

Mais, j'ai observé la salle qui riait avec plaisir, c'est donc que la pièce remplit son rôle. Ce qui est le principal.

C'est Nicolas VITIELLO, la "Folle de service", qui fait tout le boulot, même un peu trop. Mais au moins, ce garçon déclenche les rires.

Christine LEMLER, devrait commencer à réfléchir aux rôles qu'elle accepte, si elle veut être reconnue comme une vraie comédienne.

Katya TCHENKO, j'en ai de meilleurs souvenirs. Mais elle ne se ménage pas.

Quant à Frank LEBEUF, que j'avais déjà vu dans "L'Intrus", il n'a pas grand chose à dire ou à faire, dans cette pièce. Difficile de savoir si cet ancien sportif a eu raison de s'orienter dans cette voie... Attendons la prochaine affiche.

Le public de ce soir applaudissait à tout rompre, alors tant mieux.

Il en faut pour tout le monde !!!

 

Du mardi au samedi à 20H45

Matinée le samedi   à 17H00

Matinée dimanche   à 15H30

 

LA COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41

MA BELLE-MERE, MON EX ET MOI
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On en veut plus traité de cette manière. Sympa.
Répondre