Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 00:59

Visuel-Victor-Pierson_fitbox_295x295.jpg

Autant le dire tout de suite: Une belle découverte,  et définitivement une superbe soirée !!!:

 

Je n'étais pas emballé par le titre du spectacle, et je n'avais jamais entendu parler de Victor PIERSON.

Mais, j'ai vu tellement de talents dans des petites salles, que je ne veux pas risquer de manquer quelqu'un.

Nombre d'entre eux, vus il y a cinq ou six ans, ont aujourd'hui des rôles importants à l'affiche de pièces à succès, dans de somptueux théâtres.

 

Eu égard aux mails reçus de ce comédien, je savais que je ne venais pas voir une "crétinerie", mais souvent quand on intellectualise mal un "one man show", le spectateur sombre dans l'ennui.

 

Ici, il n'en est rien. C'est intelligent, c'est fin et très bien écrit. Si son "agent", un certain Michel est malin, Victor PIERSON va très vite voir son nom au fronton de grandes salles...

 

Au tout du début de la représentation, j'ai cru m'être trompé de jour, car débarque un clown, qui utilise les premières minutes avec un talent certain.

 

Il faut venir applaudir, Victor PIERSON, un grand artiste, des sketchs drôles et malins.

 

Du beau travail !!!!    A suivre...

 

Et pour l'instant; Chaque Vendredi à 21H00 (aujourd'hui salle pleine).

 

 

 

AUGUSTE THEÂTRE

(Petite salle, banquettes élégantes et confortables).

 

01 48 78 06 68

Partager cet article
Repost0

commentaires