Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 23:56

Twin-Men-Show.jpg

Sans le savoir, je suis allé ce soir, à la Dernière du spectacle: "The Twin Men Show", par Christopher et Steeven, les jumeaux révélés par l'émission de Laurent Ruquier, "On N'Demande qu'à en Rire".

Ils se produisaient depuis janvier dans l'excellent BO Théâtre, qui accueuille normalement 66 personnes, dans des sièges très confortables.

Ce soir, ils ont été obligés d'ajouter beaucoup de chaises, et même de refuser du monde.

Mais leur programmation a beaucoup de succès, et le spectacle qui passait juste avant, à 19H00: Yann JAMET dans "Jamet d'Limite", affichait complet.

Dan BOLENDER et BONAF se partagent à merveille la réception des spectateurs.

Pour la dernière des TWIN, Dan Bolender a sorti le champagne, et le public en joie a eu droit à un rappel très drôle, en l'occurrence le dernier sketch enregistré quelques heures plus tôt pour ONDAR.

 

Ils partent en tournée dès demain, alors n'hésitez pas à venir les voir s'ils sont affichés dans votre région. C'est frais, c'est tendre, bien écrit, bien joué et merveilleusement mis en scène.

 

Demain, et jusqu'au 30 mars, ils seront à TOULOUSE. Vous trouverez toutes les autres dates sur leur site "Steeven et Christopher".

 

Je ne serais pas surpris que l'aventure se poursuive bientôt au cinéma...

 

 

 

Théâtre BO SAINT-MARTIN

01 42 71 50 00

Partager cet article
Repost0

commentaires