Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 23:39

2040_Affiche_sunderlan_gt.jpg

Ce soir, j'ai vraiment eu l'impression d'être au Théâtre. Une pièce de Clément Koch, un vrai décor de Jacques Voizot, que je ne connais pas, mais dont j'admire le travail.

Elodie Navarre est une comédienne rare, je suis prêt à lui prédire un Molière. Elle était fabuleuse dans "Une Comédie Romantique", et avec Alice Taglioni dans "Chien-Chien", elle nous a fait oublier un spectacle ennuyeux et sans grand intérêt.

Dans SUNDERLAND, elle est un vrai personnage, auquel on croit. Ceux qui l'entourent sont tous exceptionnels, Constance Dollé, magique et si drôle, Léopoldine Serre, un vrai talent, un charme fou !!! Et Vincent Deniard, Vincent Nemeth, Thierry Desroses et Pascale Mariani, dans un rôle difficile et délicat.

Sans oublier, la participation virtuelle, mais importante  de Bénédicte Dessombz.

La mise en scène est de Stéphane Hillel, comme souvent, assisté de Chloé Simoneau.

Les lumières de Laurent Béal, (valeur montante), musique de François Perony.

L'incrustation vidéo est de Carole Nouchi.

Si vous aimez vraiment le théâtre, c'est une pièce à ne SURTOUT pas manquer!!!

 

Du mardi au samedi à 21H00

Matinée le samedi   à 17H00

Et le dimanche  à      15H00

 

 

Petit Théâtre de Paris

01 42 80 01 81

Partager cet article
Repost0

commentaires