Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 01:03

 

THEO.jpg

Photo Denis TRIBIHOU

Ce soir, jour de relâche au Théâtre, je suis allé applaudir deux chanteurs dont s'occupent deux amis:

20H30 Théo PHAN au Don Camillo

22H00 David BACCI au Réservoir.

 

 

Pour Théo PHAN, c'est à l'initiative réunie de Muriel BELKOFF et de l'artiste que je suis venu à ce Show-Case, dans cette salle fétiche, qui me rappelle tant Thierry Le Luron.

A l'image d'une compagnie aérienne, la salle était over-bookée, et certains ont dû rebrousser chemin, faute d'y trouver place.

 

Thierry BECCARO, par amitié a présenté la soirée et a désigné Olivier LEJEUNE comme parrain, comédien toujours à l'aise pour prodiguer de la gentillesse. Mon ami Paul LEDERMAN l'aime beaucoup.

 

Théo PHAN, s'est fait connaître du grand public comme chroniqueur de Michel DRUCKER dans l'émission au canapé rouge: "Vivement Dimanche".

Il est maintenant animateur de deux concepts sur la Chaîne 23 et comédien dans les épisodes des "Mystères de l'Amour" sur TMC, une production de mon camarade Jean-Luc AZOULAY.

 

Théo chante bien, il a une vraie présence scénique et un bon orchestre, avec un batteur qui ne se ménage pas.

 

Cette soirée, qui a donc fait le plein, en annonce une autre où l'artiste fera l'intégralité de son spectacle, le 13 octobre à 20H30 au... RESERVOIR.

 

J'ai hâte d'y retourner.

 

 

 

 

Théo PHAN

 

Contact: Muriel BELKOFF

06 50 97 92 10

 

showpublic75@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires