Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 22:43

Sahar-ET-Jeremy-PH-WEB1-210x315.jpg

Une très belle écriture d'Aurore AUTEUIL, et pourtant il m'est difficile de lire: "Comment on peut aimer le bonheur, quand on a grandi dans le malheur?". Je dois être naïf et véritablement optimiste, car - à contrario - j'ai toujours supposé que l'on ne pouvait que rechercher la félicité, quand elle n'était pas dans son berceau...

C'est sans doute illusoire, mais comme j'ai été un enfant heureux, je cultive le bonheur depuis toujours, et rien ne peut m'inquiéter, il y a une solution à tout...

 

C'est bien écrit, c'est très bien joué, sans un seul temps mort. Aurore, a le même débit que son papa, et une véritable ressemblance de phrasé.

 

C'est magnifiquement mis en scène par Ladislas CHOLLAT, qui accumule les beaux succès, il est là, assisté de Grégory VOULAND. Une chorégraphie de Lionel DESRUELLES, d'intelligentes lumières d'Alban SAUVE, une splendide vidéo de Nathalie CABROL, avec un graphisme de grand talent de Emilie CHOLLAT.

 

Un spectacle tonique, la poésie désespérée d'une vie effrayante, à venir découvrir et applaudir très chaudement !!!

 

Du mercredi au samedi à 20H00

 

 

PETIT THEÂTRE HEBERTOT

01 42 93 13 04

Partager cet article
Repost0

commentaires