Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 21:38

Rodolphe-Sand.jpg

J'aime beaucoup Rodolphe SAND, je l'ai mis en valeur dans moult chroniques, notamment pour ses mises en scène pour ARMELLE, ou pour chacun de ses rôles auprès de Sébastien AZZOPARDI, que je suis parfois allé voir deux ou trois fois, comme "Mission Florimont" ou "Le Tour du Monde en 80 Jours".

J'ai vu - au Palais des Glaces - "Revenir un Jour", et c'est inconstablement Rodolphe qui fait le plus rire la salle, alors je ne pouvais pas manquer son premier "One man".

 

Il y a plein de bonnes choses, et même s'il a pris quelques kilos depuis ses débuts de danseur, il a de "beaux restes", et sa souplesse est étonnante...

 

Le Show écrit par Carole Greep, Rodolphe Sand, et Anne Bouvier qui a fait la mise en scène, avec la participation de Laureliné Kuntz, n'est pas encore vraiment "carré". Des temps morts. Un spectacle trop court, avec un "rappel" trop long.

 

Un "Running gag", qui est une bonne idée: Comment se divertir un soir, avec un film ayant reçu "La Palme d'or" à Cannes. C'est hilarant !!! Et cela mérite meilleure lumière.

 

Mais tout cela va se caler, et la salle déjà presque pleine, va vite refuser du monde.

 

Ce soir, au premier rang, il y avait Thierry Gondet "Trop vieux pour ses conneries" (Comédie des Boulevards chaque jeudi à 20H), il était là en connaisseur, lui-même danseur émérite.

 

Il faut venir applaudir Rodolphe SAND, il mérite vraiment que son talent devienne populaire.

Il a  tout fait pour mettre toutes les chances de son côté, en commençant par  une belle affiche dont la photo est de Ingrid MARESKI, un talent qui a plus de quelques cordes à... sa Harpe.

 

 

 

Chaque Samedi à 18H00

 

 

Petit PALAIS des GLACES

01 42 41 28 38

Partager cet article
Repost0

commentaires