Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 21:48

saint-leger-en-yvelines-le-saint-hubert-100648.jpg

A l'occasion du reportage sur le coupé 200Ch -BRZ - de Subaru, nous sommes allés déjeuner au St HUBERT à St Léger-en-Yvelines.

 

Je connais cette adresse depuis moult années, et s'y sont illustrés bien des propriétaires aux fortunes... diverses.

 

La salle a été totalement repensée en gris "souris et pastel, les orchidées sont en tissu.

 

J'ai commandé une Tomate Mozarella en entrée et pour suivre un Magret de Canard. Quant à mes amis, ils ont apprécié le plat du jour.

La cuisine est de qualité, très bon rapport qualité-prix, les plats artistiquement mis en assiette.

 

Le bémol, est l'accueil d'une jolie jeune femme blonde qui semble s'ennuyer profondément, et qui affiche une mine triste à s'enfuir... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai "oublié" le dessert et mes amis, leur café.

Dans une région où il est si difficile de trouver et fidéliser un endroit où l'on se donne l'adresse de bouche à oreille, quel dommage d'en confier la réception à quelqu'un qui fait tout pour vous décourager d'y revenir...

 

Et pourtant, le Chef Yoann CRESCENCE a un talent évident.

 

 

Du lundi au jeudi de 9H00 à 0H00

Vendredi: 9H00- 2H00

Fermeture le Mercredi.

 

 

St HUBERT

3, rue de la Mairie

78610 St LEGER-en-YVELINES

 

01 30 41 49 30

Partager cet article
Repost0

commentaires