Je ne sais pas vraiment, le titre du spectacle, on m'avait annoncé "Le Dernier Tour de Piste", à l'entrée du Théâtre on lit "La dernière fois", et sur mon billet et le flyer que je prends au passage: "Popeck, en petit comité".
Bref! - La salle était pleine, y compris les banquettes, le long du mur.
En 1H30, POPECK nous propose un "Best Off" d'extraits ou de la totalité de ses meilleurs sketchs. Et cela marche, le public est ravi, tape des mains et applaudit à tout rompre.
Il termine, attablé à l'une des tables (qui n'existent plus), de chez Maxim's, où il interprète son "Tube", le plus connu.
C'est un spectacle qui plaît à tous et feignons de croire que c'est l'ultime fois qu'il mêt les pieds sur une scène... M'est avis que, pour le plaisir de beaucoup, il nous fera une nouvelle salle, dans quelques mois.
Pour l'heure, il est au Théâtre de l'Archipel, jusqu'au 12 janvier 2014.
Le samedi à 19H00
Le dimanche à 15H30
Théâtre de L'ARCHIPEL
01 48 00 04 05