Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 23:59

affiche_occupe_toi_amelie.jpg

Tous les ans, Georges FEYDEAU, est à l'affiche d'un grand Théâtre, et continue à faire rire des salles pleines. Et, pour notre plus grand plaisir, le texte est interprété par de magnifiques comédiens, que l'on a envie d'applaudir sur scène.

Mon dernier souvenir, deux pièces à la suite, avec Christiana Réali, au Théâtre du Palais Royal.

Ce soir, une superbe version de Pierre Laville, qui en a fait la mise en scène, assisté de Antoine Courtray.

Une affiche de rêve !!! - Des artistes, qui vont du Cinéma au Théâtre, avec le même succès.

Pierre Brasseur, tournait pour le cinéma dans la journée, et quand il partait au théâtre le soir, il disait: "Maintenant, je vais faire mon vrai métier".

Hélène de FOUGEROLLES, une pure merveille !!!

Julia DUCHAUSSOY, m'éblouit à chaque fois, et je ne cesse d'aller l'applaudir d'une salle, l'autre.

Jacques BALUTIN, une forme étonnante, qui ne m'étonne pas, car je le vois - régulièrement - sur son vélo, au Bois de Boulogne.

Stéphane ROUX, s'est fait la figure du rôle. Serge RIDOUX, une personnalité connue et reconnue, de toutes tailles d'écran.

Jean-Christophe BARC, qui joue deux rôles est homme de comédies, il en a écrit de bien sympathiques.

Jean-Christophe BOUVET, fait beaucoup rire. Constance CHAPERON, Antoine COURTRAY et Bruno PUTZULU, un artiste surprenant, avec tellement de cordes à ses rêves, qu'il a même écrit une belle chanson pour Johnny Hallyday.

 

Un spectacle A VOIR !!!

 

Décors: Danièle Razier - Costumes: Virginie Houdinière - Lumières: Ricardo Casas et Musique: Sylvain Meyniac.

 

Durée du Spectacle: 2H10

1er    acte: 45 mn - 15 mn d'entracte

2ème acte: 50 mn - 03 minutes de rideau fermé.

3ème acte: 17 mn

 

 

Du mardi au samedi à 20H30

Matinée       samedi à 17H00

Matinée   dimanche à 15H00

 

 

Théâtre de la Michodière

01 47 42 96 77


Partager cet article
Repost0

commentaires