Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 23:31

barbara_lucernaire.jpg

Anne PEKO, chante BARBARA après avoir été appréciée en interprétant Edith PIAF.

 

Anne PEKO, chante bien et même très bien, elle restitue l'émotion d'un texte avec une tessiture étonnante.

 

Je vais tout de suite évacuer, ce que je n'ai pas aimé... Ce sont les tenues de scène, pourquoi diable se vieillir à plaisir avec des vêtements aussi tristes, aussi désuets. Cela m'a beaucoup dérangé.

Anne PEKO, a beaucoup de charme, pourquoi l'affubler de cette façon, seule la robe rouge du final, lui rend de la personnalité et redonne de la lumière à son visage.

 

Elle est au Lucernaire jusqu'au 31 août, chaque dimanche à 19H30.

 

Pierre-Michel SIVADIER est au piano, Jean-Lou DESCAMPS a enregistré une belle partition de violon et Serge SALA à la guitare, n'est pas assez présent, dans ce spectacle.

 

Les lumières sont de Franck THEVENON, les costumes que je n'aime pas de Julia BROCHIER, (qui a sans doute fait beaucoup mieux).

 

La salle était pleine et le sera, cette artiste mérite qu'on vienne l'applaudir!!!

 

 

Le dimanche à 19H30

 

 

 

Théâtre LE LUCERNAIRE

01 42 22 66 87

Partager cet article
Repost0

commentaires