En janvier dernier, je suis venu à la Première de leur spectacle: LES SEA GIRLS, fêtent la fin du monde.
Je suis tombé sous le charme.
C'est donc avec plaisir, malgré un doute qui s'insinuait: "Mon souvenir serait-il intact?", que je suis retourné les voir, ce soir, dans la même salle.
OUI!!! Le show s'est étoffé, on rit sans arrêt, elles nous éblouissent.
Toutes les deux minutes, je me dis: Voici celle que je préfère,
que nenni ! Je les aime toutes.
Une réunion de talents, de voix qui s'accordent si bien, une parfaite maîtrise de leur prestation. Un pur moment de bonheur.
La mise en scène est de Patrick Haudecoeur. (Il est arrivé juste à la fin, sans doute pour constater, combien la salle était acquise).
La guitare est confiée à Dan Panama, qui sait aussi se montrer - très brièvement - chanteur...
Les percussions et autres instruments improbables sont entre les mains de Guillaume Lantonnet.
Tout cela est imaginé et interprété par LES SEA GIRLS, que je vous présente:
Judith REMY
Prunella RIVIERE
Elise Roche
Delphine SIMON
Quatre jeunes femmes extraordinaires, qui ont eu la chance de "se trouver", pour le plus grand plaisir de ceux qui viennent et viendront les voir. Je n'avais vu meilleure harmonie, depuis les BEATLES, les SEA GIRLS, "Quatre filles dans le vent" !!!
LA NOUVELLE EVE
Jeudi, Vendredi, Samedi, à 21H00
08 92 68 36 22
www.les-seagirls.com