Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:38

Taloche_22132B-copie-1.JPG

Nouveau Spectacle!!! En fait je l'avais déjà vu, mais je ne me suis pas trompé de soirée, quelle joie, que de les revoir!

L'année dernière, je disais: "Allez les voir en confiance, vous ne le regretterez pas. Vincent Taloche est, de plus, le producteur de la volcanique Virginie Hocq qui accueille son public en lui distribuant des chocolats de sa Belgique natale;

Hier, il y avait beaucoup d'enfants dans la salle, et c'est un vrai plaisir que de les voir rire. Ils sautaient sur leur siège de bonheur.

le spectacle commence sur une plage, se poursuit dans un jeu vidéo, et il faut aller voir la suite. Les frères Taloche, c'est une bande dessinée vivante, où ils vous invitent à entrer.

Ils sont au Théâtre de la Gaité-Montparnasse jusqu'au 2 octobre. Parisiens de l'été, je vous souhaite une bonne - très bonne soirée!!!

 

Théâtre de la GAITE MONTPARNASSE

01 43 22 16 18

Partager cet article
Repost0

commentaires