Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 23:24

LES-BANANAS.jpg

Une fois de plus, un très bon moment passé à LA COMEDIE DES 3 BORNES, pour LES BANANAS, une vraie comédie bien écrite par Laura BENSIMON et Sébastien VALTER, (si modeste qu'il signe Seb)... Ou il veut faire D'jeune...

 

La mise en scène est de Maxime LEPELLETIER.

 

Je n'ai qu'un reproche à faire... On a envie d'applaudir à chaque "noir", mais la musique du tableau suivant arrive trop vite, et cela nous prive de cet encouragement à ces comédiens, qui le méritent.

 

Cette pièce de 1H05, très bien jouée par leurs auteurs, est le reflet exact de ce que peuvent vivre de jeunes comédiens, dans l'attente d'une réponse positive, à l'issue d'une audition.

 

En alternance, il y a Nicolas SOULIE qui assistait Maxime Lepelletier, dans la mise en scène de "15 août sur palier".

 

Ils sont tous des comédiens brillants, et je sais déjà que vais les voir évoluer et applaudir ailleurs, très vite.

 

J'ai passé un très bon début de soirée, et en laissant traîner mon oreille à la sortie, je sais que mon avis est totalement partagé !!!

 

A VOIR !!!!

 

 

Durée: 1H05

 

 

Dimanche et Lundi à 20H15

 

 

LA COMEDIE DES 3 BORNES

01 43 57 68 29

Partager cet article
Repost0

commentaires