Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 01:22

Chanteuse-black.jpeg

Ce spectacle a pour co-auteurs Caroline DEVISMES et Thomas le DOUAREC, qui en fait la mise en scène.

J'ai déjà eu l'occasion de voir ces deux-là, sur une autre scène.

 

Thomas LE DOUAREC, j'ai apprécié son travail plusieurs fois: "L"amour à Trois" au Ranelagh, " Le Festival Obaldia", dans le même théâtre et "Dorian GRAY" au XXème Théâtre, où se trouvait déjà Caroline DEVISMES, dont je disais: "Caroline Devismes, qui joue, chante et pratique la flûte traversière, fait ce qu'elle veut de la lumière, cette artiste a une présence envoûtante."

 

Je persiste et signe, elle a beaucoup de talent. Et l'autre interprète de cette "toute petite" comédie musicale est Lauri LUPI, que j'avais récemment remarqué dans "LE SOLDAT ROSE", version Chédid, en octobre dernier au Théâtre de la Porte Saint-Martin.

 

Le seul reproche au spectacle de ce soir, c'est son manque évident de moyens, et c'est bien dommage de l'avoir monté quand même.

 

J'espère le revoir, très vite, dans de meilleures conditions...

 

En attendant, il faut venir les applaudir. Deux interprètes talentueux et un metteur en scène, qui ne l'est pas moins.

 

Les lumières sont de Stéphane Bailly.

 

 

Durée: 1H25

 

 

Voir les horaires (fluctuants) sur le site du Théâtre: www.manufacturedesabbesses.com

 

 

 

LA MANUFACTURE DES ABBESSES

01 42 33 42 03

Partager cet article
Repost0

commentaires