Le Gang des Potiches, une comédie de karine Dubernet, mise en scène par Alain Cerrer, qui a réuni autour d'elle deux talents, Constance Carrelet et Ingrid Mareski.
Constance, j'avais eu l'occasion de l'applaudir dans "Ça s'en va, ça revient", dans une mise en scène de Nassima Benchicou. Trois ans de violon - l'instrument, pas la geôle. une apparition remarquée dans "Le grenier de madame Husson", de la série Maupassant, produite par Gérard Jourd'hui et Eddy Mitchell.
Ingrid, m'avait fait rire, l'année dernière,dans la pièce de Dominique Coubes et de Nathalie Vierne, "Le Siècle sera féminin ou ne sera pas" à qui l'on devait déjà "Jupe Obligatoire".
Elle s'est illustrée dans trois saisons de la série "Avocats et associés", dans Léa Parker. Elle pratique l'équitation à haut niveau.
Karine, de 1992 à 1998, a forgé son amour des planches au Conservatoire de région d'Art dramatique de Marseille, au théâtre de la Minoterie dans la cité phocéenne et au théâtre des Ateliers à Aix-en-Provence.
Elle est aussi l'auteur des fameuses "Scènes de Ménage" diffusées sur M6.
Elle joue un One Woman Show, "Karine Dubernet vous éclate", les 5,6,7 et 8 mai au Point-Virgule à 19H.
Ne la manquez pas!
Le Gang des Potiches mérite d'être adapté à la télévision et de revenir, en plusieurs épisodes, avec de nouvelles folles et burlesques aventures. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elles.
Théâtre du Petit-Gymnase jusqu'au 31 août.
01 42 46 79 79