Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:41

gangm.jpg

Le Gang des Potiches, une comédie de karine Dubernet, mise en scène par Alain Cerrer, qui a réuni autour d'elle deux talents, Constance Carrelet et Ingrid Mareski.

Constace-carrelet_3.jpg

Constance, j'avais eu l'occasion de l'applaudir dans "Ça s'en va, ça revient", dans une mise en scène de Nassima Benchicou. Trois ans de violon - l'instrument, pas la geôle. une apparition remarquée dans "Le grenier de madame Husson", de la série Maupassant, produite par Gérard Jourd'hui et Eddy Mitchell.

ingrid-mareski-363606.jpg

Ingrid, m'avait fait rire, l'année dernière,dans la pièce de Dominique Coubes et de Nathalie Vierne, "Le Siècle sera féminin ou ne sera pas" à qui l'on devait déjà "Jupe Obligatoire".

Elle s'est illustrée dans trois saisons de la série "Avocats et associés", dans Léa Parker. Elle pratique l'équitation à haut niveau.

KarineDubernet.jpg

Karine, de 1992 à 1998, a forgé son amour des planches au Conservatoire de région d'Art dramatique de Marseille, au théâtre de la Minoterie dans la cité phocéenne et au théâtre des Ateliers à Aix-en-Provence.

Elle est aussi l'auteur des fameuses "Scènes de Ménage" diffusées sur M6.

Elle joue un One Woman Show, "Karine Dubernet vous éclate", les 5,6,7 et 8 mai au Point-Virgule à 19H.

Ne la manquez pas!

 

Le Gang des Potiches mérite d'être adapté à la télévision et de revenir, en plusieurs épisodes, avec de nouvelles folles et burlesques aventures. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elles.

 

Théâtre du Petit-Gymnase jusqu'au 31 août.

01 42 46 79 79

Partager cet article
Repost0

commentaires