Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 23:44

audChamallow.jpg

J'ai eu le plaisir - avant la représentation- de rencontrer Nicolas LUMBRERAS, l'auteur. Ce comédien talentueux est modeste, et il n'a pas cherché à m'orienter.

Mais, comme je l'aime beaucoup, je vous rappelle qu'il est "Passe-Partout" dans "Le Tour du Monde en 80 Jours" au Splendid, et aussi le personnage principal de "L'Entreprise", au Tristan-Bernard, à l'initiative de Pierre PALMADE.

 

Cette "Thérapie du Chamallow" est mis en scène par Noémie de Lattre, un autre grand talent.

 

Cette comédie est un véritable petit bijou, joué à merveille par deux artistes déjà remarquées dans "Un Air de Famille", dans cette salle.

 

Maud DREYER, (encore une Perimony), Alexandra MOUSSAI, une pépite.

 

Cette pièce ferait un vrai succès en téléfilm à la télévision. Et fort du succès du premier opus, Nicolas et Noémie devront écrire la suite et trouver de nouveaux sketchs. Je vais leur en parler...

 

En attendant, ne manquez pas cette soirée, et prévoyez-là à l'avance, car c'est "salle pleine", à chaque représentation. Ce qui est bien mérité !!!

 

Quelle agréable soirée !!!!

 

 

COMEDIE DES TROIS BORNES

 

01 43 57 68 29

 

Pour la programmation: www.trois-bornes.com


 


Partager cet article
Repost0

commentaires