Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 23:30

La-place-de-l-autre.jpeg

Le Théâtre "contemporain", n'est pas ce qui me fait courir dans les salles.

 

Jean-Luc LAGARCE, a réalisé de belles mises en scène, mais je trouve qu'il y a trop de facilité dans ses textes.

Dommage qu'il n'ait eu l'idée, eu égard à sa vie, de faire un bel essai sur les conséquences de son nom...

 

Cet auteur a eu une existence très courte, (1957-1995), alors je rends hommage à tout son travail.

 

Le principal intérêt de ce spectacle, c'est le jeu des comédiens !!! Et là, je n'ai pas regretté d'avoir traversé tout Paris.

Ces jeunes gens, j'ai déjà envie de les retrouver ailleurs. Trois d'entre eux, ont une telle  puissance comique, que je suis certain de les applaudir bientôt, dans une belle comédie à succès.

 

J'ai eu un réel plaisir à regarder et écouter - attentivement - ces jeunes artistes, ils font grande impression.

 

Julie CLOTILDE

Chloé LASNE

Marie LEVY

Justine LOSSA

Nicolas JANVIER

Dimitri JEANNNEST

Simon JEANNIN,

 

Dans une Mise en Scène de Camille GIRY.

 

 

 

Chaque Lundi à 19H30

 

Jusqu'au 31 Mars 2014

 

 

Théâtre CLAVEL

09 75 45 60 56

Partager cet article
Repost0

commentaires