Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 01:04

maitresse-visuel.gif

En m'asseyant dans la salle du Café de la Gare, où je venais voir la MAÎTRESSE en MAILLOT de BAIN, j'ai pensé que "LA SALLE DES PROFS", devenait un sujet récurrent, pour avoir applaudi, il y a peu, une très belle pièce qui triomphe au BRADY, portant ce titre, remarquablement bien jouée avec Marie Lanchas, Florence Masonneau et le talentueux Pascal Provost... qui, ce soir se trouve dans la salle, comme moi, en tant que spectateur.

Je lui ai confié, que je venais justement de penser à lui.

 

Cette "Maîtresse", formidablement interprétée par Ludivine DE CHASTENET, nous fait vivre 1H30 de vrai plaisir.

Ludivine joue en alternance avec Audrey BERTHEAS, (que je me promets d'aller voir, à son tour. Cette comédienne formée chez Périmony m'a toujours fait rire, dans chacun de ses rôles).

 

Mais ce soir, Ludivine DE CHASTENET était stupéfiante, un grand numéro, bravo !!!

Julien RATEL, (partage le rôle avec Christophe Corsand), je ne le connaissais pas, mais il a une vraie nature comique.

Fabrice FELTZINGER, ( a comme co-lister, Emmanuel DONZELLA), on sent qu'il s'amuse beaucoup, et de fait, nous fait beaucoup rire.

Pauline GUIMARD, (est en doublure avec l'auteur de la pièce), en décalage permanent avec le jeu des autres, elle fait preuve d'une vraie maîtrise de la comédie.

Une pièce de Fabienne GALULA, mise en scène par Jean-Philippe AZEMA, assisté de Danielle CARTON, avec un beau décor de Susan MACHADO.

 

Que du talent réuni, pour vous faire passer une vraie bonne soirée, un spectacle qui va durer. Allez vite le voir !!!

 

 

Du mercredi au samedi à 20H30

Matinée  le   samedi   à    17H00

Matinée le   dimanche à    15H00

 

 

Théâtre LE CAFe DE LA GARE

01 42 78 52 51

Partager cet article
Repost0

commentaires