Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 23:22

La-belle-mere-affiche.jpg

Isabelle Parsy a du talent, de la vitalité, et je ne souhaite à aucune de mes trois filles de tomber sur une belle-mère, comme celle qu'elle interprète de façon jubilatoire.

Encore une élève douée du Cours Périmony, décidément un nid, un vivier, de comédiens élevés aux meilleurs grains. Je ne compte plus les pointures théâtrales sorties de cet enseignement...

La mise en scène est de François Boursier, le texte de Xavier Chavari.

La salle de la délicieuse Comédie des Boulevards, qui s'y connaît en programmation, était bien remplie et chacun y a pris beaucoup de plaisir.

(Pour la petite histoire, il y avait à côté de moi une chieuse, comme on n'aime pas en avoir dans un théâtre. Pour une raison que j'ignore, elle avait été installée sur un fauteuil, au milieu de la travée , elle n'a eu de cesse de s'abreuver bruyamment, avec un grand modèle de bouteille d'eau minérale, et de chercher tout aussi peu discrètement des friandises, au fond de son sac... Personnage à ne plus croiser...)

 

Avec mademoiselle Parsy, on ne voit pas le temps passer. Un agréable spectacle qui doit plaire à tout le monde, et dans le personnage de laquelle, personne ne voudra se reconnaître...

 

comédie

Du mercredi au samedi à 20H15

 

COMEDIE DES BOULEVARDS

01 42 36 85 24


Partager cet article
Repost0

commentaires