Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 22:44

Versant.jpg

Une pièce ambitieuse, mais qui m'a laissé sur ma faim... J'ai vu - entendu - à moult reprises des témoignages identiques de victimes d'accident, qui disent avoir quitté leur corps, et visité un long tunnel avec une lumière inconnue et un véritable sentiment de pleinitude.

 

Alors, je pensais que cette pièce de ODE PACTAT-DIDIER, allait donner des pistes, un raisonnement philosophique, que nenni !!!

 

Nous n'allons pas plus loin que tous ces milliers de témoignages.

 

Les comédiens ne sont pas tous du même niveau d'interprétation, mais Françoise CARRIERE joue juste et donne une vraie crédibilité à son personnage.

 

Bertrand ALTMANN (très touchant), Pierre-Thomas JOURDAN, Eloïse  BELLAY(une comédienne à suivre) et Gilles GOURMELEN, complètent la distribution de cete pièce atypique qui vous attend et qu'il faut venir découvrir au Théâtre de L'ARCHIPEL.

 

Un décor réussi de Pierre GILLES. Les tableaux du décor (que j'aimerais voir de plus près), sont de Anthéa WYLER.

 

Une belle musique entre chaque acte de Philippe RENAULT-ROSSI.

 

La mise en scène est de Henri LAZARINI.

 

 

 

Jeudi, vendredi et samedi à 19H00

 

 

 

Théâtre de L'ARCHIPEL

01 48 00 04 05

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci encore pour votre venue et pourcet article ; a tres bientot !!
Répondre