Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:40

2_visuel_l__atelier.jpg

Pierre Palmade, en maître de cérémonie, arrive sur scène et nous raconte que son Atelier a pour vocation de créer une troupe, parmi les meilleurs jeunes comédiens des théâtres parisiens, ou d'ailleurs, qui vont nous proposer de courtes scènes à deux ou à trois.

Effectivement, tous ceux là viennent de différents spectacles, et j'en ai applaudi beaucoup d'entre eux.

Celui là, dans "Mission Florimont", celle-là, dans "Le Comique" et d'autres à la télévision.

Il y avait même Nicolas Lumbreras, que je ne perds pas de vue, depuis le Théâtre d'Edgar, et qui est aussi le directeur artistique de la fameuse "Comédie des Trois Bornes", un vrai vivier de talents.

A bout d'explications, Pierre Palmade, qui me fait penser à Louis Jouvet, dans "Entrée des Artistes", et qui a eu riche idée de faire cet Atelier, nous montre sa nouvelle ceinture... "Elle n'est pas de très bon goût..." s'excuse t-il... Bof! Mon frère avait la même dans les années 70, achetée chez Nudie's à Los Angeles qui habillait Elvis Presley, effectivement... ce n'est pas ce qu'on fait de plus discret...  Mais, la nuit "Ça va le faire", comme dirait... Qui?... Je ne connais personne parlant encore, de cette façon.

En tous cas, merci Pierre Palmade de cette initiative, qui réunit de bons comédiens, et ne vous privez point d'aller les voir, soit le dimanche à 18H00, soit le lundi à 20H30. Et même aux deux représentations, ce ne sont pas les mêmes sketchs. Rire garanti à 100%.

 

 

 

Dimanche à 18H00

Lundi       à 20H30

 

 

 

 

Théâtre de la Gaité Montparnasse

01 43 20 60 56

Partager cet article
Repost0

commentaires