Un spectacle très original, que celui de Guillaume CLEMENCIN. Je ne suis pas surpris qu'il soit passé par les cours de Jacques Lecoq, et je m'étonne même qu'il n'ait pas fréquenté ceux de Perimony, il en a les mêmes bases.
Le Comédie des 3 Bornes est son écrin pour trois mois, et il faut aller le voir, vous ne serez pas déçus !
En 1H20, il vous emmène faire une partie du tour du monde, et ça en vaut la peine, en plus, il vous offre des bonbons, martyrise des saucisses, et vous raconte sa vie de telle façon, que je ne vois que Jean-Paul Belmondo
( à qui je vais parler de Guillaume, la prochaine fois que je le croise), ayant une gestuelle de la même veine.
L'écriture de ce spectacle est du comédien et de Yannick Choirat, qui en a assuré la mise en scène.
Le public était peu nombreux ce soir, mais il était sous le charme du comédien, qui ne s'est pas ménagé pour autant, et il avait raison de l'être.
Il y a quelques jours, j'ai fait une chronique sur LEGERES ET SANS FILTRE, que j'ai découvert il y a plus d'un an, dans cette même salle, avec aussi peu de spectateurs. La semaine dernière, il fallait rajouter des chaises, dans la nouvelle belle salle du Théâtre Le Temple, pour accueillir le public.
Je fais le pari, qu'il en sera de même pour Guillaume Clemencin, et que je reviendrais le voir très vite, dans une salle beaucoup plus grande.
Bravo, une fois de plus, au talent de toute l'équipe de la Comédie des 3 Bornes, elle va devenir légendaire à dénicher et promouvoir de tels talents.
Le dimanche et le lundi à 21H30
La Comédie des 3 Bornes
01 43 57 68 29