Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:34

chantal-ladesou-copie-1.jpg

J'avais été la voir au Petit-Gymnase pour "Je sais bien que je vous plais", j'y suis retourné en janvier dernier, cette fois au Théâtre Rive-Gauche.

A l'occasion d'un tournage que j'ai eu l'occasion de faire avec elle, pour une chaîne de télévision helvète, il y a quelques jours, elle me dit de sa voix de scène: "Il faudra que tu viennes me voir!".

Et me voici à Bobino, pour "J'ai l'impression que je vous plais vraiment". il y a des bases des autres spectacles, mais tout est transformé, peaufiné, soigné. Et la salle rit aux éclats, on sent qu'elle passe un bon moment, on ne voit pas le temps passer, elle nous entraîne dans son monde, elle fait de nous ce qu'elle veut.

Je n'ai qu'un regret, une sonorisation déplorable, métallique, froide. Et quand Chantal descend dans la salle, il est bien dommage qu'une poursuite ne l'accompagne pas, cela fait désordre.

Gageons que cela va s'arranger dans les jours à venir, et cela ne doit pas vous empêcher de vous précipiter dans la sympathique rue de la Gaité, à Bobino, et de vous laisser séduire par la dynamique et pétulante CHANTAL LADESOU.

 

Jusqu'au 1er Janvier 2011 à 19H45

 

 

BOBINO

01 43 27 24 24

Partager cet article
Repost0

commentaires