28 mai 2010
5
28
/05
/mai
/2010
11:26
Après des mois de succès à Paris, "Tenue correcte exigée", le drôlissime spectacle de Isabeau de R parcourt les villes de l'hexagone.
Un ton, une personnalité, des textes ciselés dans un humour corrosif, mais de fort belle tenue.
Mes amis parisiens sont tous allés la voir, il en sera de même pour la province. Ne me remerciez pas, je ne rate jamais une occasion de vous faire savoir où aller pour rire!!! Très bonne soirée à tous!!!
En Juin:
Du 2 au 12 Juin NANTES
LA COMPAGNIE DU CAFE THEATRE
du mercredi au samedi à 21h
02 40 89 65 01
LE 5 Juin PUTEAUX
Théâtre des Hauts-de-Seine
20h45
01 46 92 94 77
A bientôt, pour la suite des dates...