Une comédie à sketchs de Isabeau de R, qui partage l'affiche avec Patrick Zard'.
Si vous croisez, dans la rue, ce sympathique comédien, vous allez chercher: "Où l'ai-je vu?". Zard, c'était le nom de son personnage dans la série des "Sous Doués".
Il était un émouvant Alain de Boissieu, à la télévision dans "Le Grand Charles". L'année dernière, il m'a bien fait rire dans "Tout le plaisir est pour nous", au Palais des Glaces. En allant voir FAUX REBONDS, vous n'oublierez plus son nom, il est excellent dans ce spectacle.
Isabeau, j'ai craqué sur cette femme élégante, il y a deux ans, en voyant son one woman show, "Tenue correcte, toujours Exigée".
Elle me faisait penser, avec grande tendresse, aux mamans de mes copines du Cours Hattemer, rue de la Faisanderie, dans le XVI°.
Je la trouve de plus en plus belle, et j'ai l'impression maintenant que c'est l'une de mes copines qui a grandi - comme moi - l'esprit définitivement heureux.
Ce couple, que nous suivons dans des instants de la vie, tous irrésistibles, ressemble à ceux que dessinaient Kiraz, dans le "Jours de France", de Marcel Dassault.
C'est très bien écrit, c'est follement drôle. Dans le sketch de l'exposition d'Art Moderne, j'ai pensé à Hélène Serres, qui a déjà traité le sujet, et je vous le donne en mille, la splendide Hélène est sur l'affiche, pour avoir participé à la mise en scène de ce petit bijou, qui a pour écrin le Théâtre des Deux Ânes.
Une soirée à ne pas manquer !!!
Du Mardi au Samedi à 21H00
Théâtre des Deux Ânes
01 46 06 10 26