Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 11:36

emilie-ma-cherie-bg.jpg

Emilie, ma Chérie... Une comédie écrite et mise en scène par Cathy Guillemin.

La Comédie des Boulevards est un joli petit théâtre avec une programmation très riche. Le fameux Gang des Potiches s'y retrouve après avoir passé des mois de succès au Petit Gymnase.

Emilie, ma chérie... Réunit trois copines très "desperates wives". Elles ont tout pour plaire et pourtant, rien ne va.

Elles se font plaquer avant même d'avoir compris ce qui se passait.

Emilie est interprétée par Cathy Guillemin, Alice par la pétulante et virevoltante Anne-Lise Roland. La troisième de la bande a les traits de Léa Wiazemsky et le garçon qui ne veut pas s'engager est joué par Eric Gaudré. Les lumières sont de Véronique Marsy.

Ces trois filles vont au bout de leurs excès et une descente particulièrement aiguisée.

J'ai beaucoup de mal à croire que trois jeunes femmes aussi craquantes se retrouvent en une si piètre relation sentimentale.

C'est un petit peu long, il y a dix minutes de trop.

Les saynètes sont entrecoupées d'images filmées, et là on sent qu'elles se sont fait plaisir, la lumière est belle et les prises de vues sont bien travaillées.

Allez donc vous faire, propre opinion!

comedie.jpg

21H30

COMEDIE DES BOULEVARDS

01 42 36 85 24

www.emiliemacherie.com


Partager cet article
Repost0

commentaires