Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 23:50

Mots-a-deux.jpg

Il y a un très beau dossier de presse, et une affiche particulièrement réussie, qui donne envie... Et je n'ai pas eu le même plaisir en venant voir  le spectacle.

 

Une toute jeune fille au premier rang, semblait vraiment heureuse, toute épanouie, et j'ai imaginé son bonheur  de voir sa Mamie et son Grand-Père, sur une scène, et c'est elle qui a donné de l'émotion à cette représentation.

 

C'est le regard de cette petite fille qui m'a donné une image plus sensible, à cette soirée, sans surprise .

 

Fréderique MATHIEU et Fabrice DUPRAY, vous êtes émouvants, mais si mal habillés que je suis surpris de voir une costumière oser figuer  dans votre dossier de presse...

 

Bravo pour votre version de la chanson-titre de GREASE, belle performance.

 

En revanche, votre sortie de scène est à la hauteur de l'amateurisme de votre spectacle, ce qui n'est pas une critique, au contraire je vous félicite d'avoir eu le culot de venir jouer dans ce théâtre.

 

Ce Show à deux, il faut le considérer comme une très tendre réunion de passionnés, Fréderique MATHIEU, nous donne envie de la voir plus longtemps aux claquettes...

 

L'auteur et la mise en scène: Vanille ATTIE

 

Les interprètes: Frédérique MATHIEU, qui danse bien et Fabrice DUPRAY, qui aime chanter.

 

 

Vendredi et Samedi à 20H00

Jusqu'au 5 avril 2014

 

 

AKTEON THEÂTRE

01 43 38 74 62

Partager cet article
Repost0

commentaires