Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 23:38

Ado.jpg

L'Episode "TANGUY", immortalisé au cinéma par Etienne CHATILIEZ, a été développé par Anne de RANCOURT, qui a écrit un livre, qui est le titre de ce spectacle.

 

Et, c'est ce qui a donné à Nathalie PFEIFFER, l'idée de cette belle soirée, mise en scène par Jean CHOLLET.

 

Nathalie PFEIFFER a, pendant plusieurs années, travaillé sur ICI TV, en Suisse, une chaîne que j'aimais beaucoup, avec laquelle j'ai bien des souvenirs, mais qui n'existe - malheureusement - plus...

 

C'est une comédienne pétillante, qui joue au Théâtre de la Huchette, comme si elle était devant une salle de plusieurs milliers de  personnes.

 

Une représentation "au cordeau", scénographie bien ficelée, du beau travail.

C'est jouissif et sans nul doute "concernant" pour certains, dont je ne suis pas, je trouve même que mes trois filles sont parties vite, et je me suis retrouvé seul dans un grand Hôtel Particulier à Chantilly, mais quel bonheur de savoir rebondir vite !!!

 

Si vous ne savez comment décider votre "adulescent" à couper le cordon ombilical, ce One Woman Show est pour vous !!!

 

Nathalie PFEIFFER, mérite le détour, mais ne vous fiez pas à l'affiche - très laide - le spectacle vaut beaucoup mieux !!!

 

 

 

Du mardi au vendredi à 21H00

Matinée   le samedi    à 16H30

 

 

Théâtre de la HUCHETTE

01 43 26 38 99

Partager cet article
Repost0

commentaires