Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 00:00

Guybet.jpegUne pièce qui a été jouée en 2011, en tournée et qui vient se poser à Paris, au Théâtre de la Renaissance pour 60 représentations exceptionnelles.

Une oeuvre commune du regretté Gérard RINALDI et de Sylvie LOEILLET, qui est sur scène.

Une piquante jeune femme, (Actor's Stdio de John Stasberg et l'éblouissant Cours Perimony). Personnage récurrent de "Caméra Café". On sent qu'elle se régale à jouer cette pièce qui doit lui tenir à coeur, et elle nous fait passer un bon moment.

Charles CLEMENT, je l'avais déjà vu dans "Le Dindon", il faisait rire et il est excellent dans "Chambres d'Hôtes".

Christophe LEMOINE, une "Star" du doublage, et cela aurait été dommage de ne pas le voir sur scène, il est tonique, surprenant et il vampirise la scène, à merveille !

Anaïs NYL, était troublante dans "Mon co-locataire est une garce". C'est une artiste aux talents multiples, elle a fait de nombreuses apparitions à la télévision.

Henri GUYBET, toute le monde le connaît, personne n'a oublié "Salomon", le chauffeur juif de Louis de Funès dans Rabbi Jabob, ou "Tassin", dans la série des 7ème Compagnie, de Robert Lamoureux.. Et tant d'autres rôles, notamment avec Georges Lautner. Tout cela a fait de lui, un comédien tant aimé de tous les français.

C'est un véritable plaisir, que de le retrouver sur une scène de théâtre.

 

La mise en scène est de Eric CIVANYAN, qui a aussi signé - récemment - celles de "Lady Oscar" avec Amanda Lear et "Piège à Matignon", la pièce du journaliste Jean-Pierre Pernault.

 

 

60 représentations, depuis le 6 juin 2012

Du      mercredi     au samedi à 20H30

Matinée également le samedi  à 17H00

 

 

Théâtre de la Renaissance

01 42 08 18 50

Partager cet article
Repost0

commentaires