Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 21:27

affiche-ca-reste-en-famille-au-palace.jpg

Une vraie comédie de Boulevard, écrite par Bernard Granger qui avait déjà fait jouer l'excellent Maurice Risch, (Vent de Folie en 1993), que l'on retrouve ici, tel qu'on l'aime.

Georges Beller est tout aussi étonnant dans cette comédie pleine de surprises,  où il fait merveille.

La distribution est tout à fait réussie, Nadine Capri, une vraie énergie comique, Claire Conty, jolie interprétation, Marie-Dominique Khenifar n'est pas en reste, elle fait beaucoup rire, une salle conquise, par ce spectacle qui enchante les petits, comme les grands.

Il n'y a pas beaucoup de monde depuis quelques jours dans les théâtres, mais ceux qui étaient là, sont ressortis avec le sourire et prolongeaient la soirée par des commentaires sympathiques, une fois dans la rue.

Ce spectacle est bien joué. Une beau décor de Jean Péréa, et la musique de Hervé Devolder, qui sait si bien habiller de notes, une pièce de théâtre.

 

Cette pièce, pour une raison de j'ignore pour l'instant, s'arrête au Palace, à l'issue des deux représentations du Samedi 28 Juillet 2012.

Matinée 17H00

Soirée   20H30

 

C'est d'autant plus étrange, qu'elle était annoncée pour durer jusqu'au 2 septembre???

Il faut espérer la retrouver bientôt, dans un autre Théâtre, elle a un public certain qui n'aura pas eu le temps de venir la voir, et c'est bien dommage...

 

 

Théâtre LE PALACE

01 40 22 60 00

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dommage, j'ai eu de bons échos sur cette pièce j'aurais bien voulu la voir, une autre fois j'espère
Répondre