Ce spectacle est une parodie de la folie du système commercial du lancement de tous les smart phones, c'est aussi une oeuvre, un peu confuse, de la "MANESSE Connection".
Jérémy, en est l'auteur et le metteur en scène, il est très sympathique et c'est sa cinquième pièce, mais je n'ai pas eu l'heur de voir les quatre précédentes.
Christine ANGLIO, tout le monde l'a applaudi dans "Arrête de pleurer Pénélope" 1 et 2, dont elle partage l'écriture avec Juliette Arnaud et Corinne Puget.
Morgane BONTEMPS, était de l'affiche de "J'aime beaucoup ce que vous faîtes", et aussi de "Jackpot", où elle m'avait bien fait rire.
Odile HULEUX, je ne la connaissais pas, elle quitte les applaudissements à 21H15, car on nous dit quelle joue dans une autre Théâtre??? Je ne peux en dire plus, malgré ma recherche.
Benjamin ALAZRAKI, je l'avais aussi vu dans "J'aime beaucoup ce que vous faîtes".
Philippe MANESSE est chez lui, en tant que Directeur du Café de la Gare.
On sent qu'il s'éclate comme un fou, dans cette pièce.
La musique est de Sarah... MANESSE, les décors de Nadine MONNIER et de... Philippe MANESSE, ne le répétez pas, mais à la régie, il y a Thimothé MANESSE.
En revanche, les costumes sont de SOTHA et de Nils ZACHARIASEN.
La pièce, c'est du vrai "n'importe quoi", un fouillis à déchiffrer, avec de bonnes idées, et des longueurs où l'on s'ennuie sans rire beaucoup.
Mais, j'ai bien aimé la folie et le retour en enfance du combat des Super Héros, ou les costumiers se sont surpassés.
Alors à qui s'adresse ce spectacle? C'est là, toute la question.
Sur scène, ils s'amusent visiblement, il faudrait qu'il en soit de même... dans la salle...
Lundi et Mardi à 20H00
Vendredi, Samedi, Dimanche à 19H00
Café de LA GARE
01 42 78 52 51