Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 23:50

50etdesnuancespalace2.png

Cette parodie musicale du Best Seller est née de trois producteurs basés à Chicago, et elle a eu beaucoup de succès aux Etats-Unis, l'été dernier.

 

Amanda STHERS en a fait l'adapatation française, et ce n'est pas ce qu'on retiendra d'elle, Ned GRUJIC a lui, signé la mise en scène.

 

C'est souvent drôle, c'est rythmé, avec un orchestre sur scène "Les Louise Attache"...

 

Dans le rôle de Anabella, Mathilde HENNEKINNE, que je ne connaissais pas, et qui est fantastique. Elle chante, danse et nous fait beaucoup rire, la révélation manifeste de ce spectacle.

 

Laurent CONOIR, est Christophe Gris. Je l'aime beaucoup et j'ai eu l'occasion de l'applaudir à moult reprises, notamment dans "Fantasmes de Demoiselles" et aussi dans le premier show de Frédéric Zeitoun, "Toutes les Chansons ont une Histoire". (Il était d'ailleurs à la sortie du Théâtre de la Gaîté Montparnasse, à l'issue de la générale du nouvel opus de Frédéric "L'Histoire du Petit Juif à Roulettes".)

 

Virginie BRACQ, est Carole et j'ai eu le plaisir de l'applaudir aussi dans d'autres spectacles.

 

Isabelle TURSCHWELL est Béa, beau dynamisme.

 

Caroline DEVISMES est Pam, cela fait longtemps que j'ai remarqué cette jeune femme qui bouge comme personne, un beau talent.

 

Etienne DUCAMAIN est Etienne et Djamel MEHANNE: Miguel.

 

L'orchestre se compose de Jean-Philippe HEUTEAUT au Clavier, Bertrand DESSOLIERS aux guitares et Sydney THIAM aux percussions, vu en spectacle avec Johnny Hallyday.

Jusqu'au 10 Novembre 2013

 

Du mardi au samedi à 20H30

Matinées le dimanche à 16H00

 

Théâtre LE PALACE

01 40 22 60 00 

Partager cet article
Repost0

commentaires