"LES GRANDS ENFANTS", de Sébastien BLANC et Nicolas POIRET.
La première pièce que j'ai applaudi, de ces deux auteurs, c'était "Même pas Vrai" en 2014, et aussitôt, j'ai souligné le plaisir de retrouver dans les dialogues, la trace de Jean POIRET, et Michel SERRAULT;
En 2016, j'ai aussi bien aimé "Le Grand Déballage".
C'était donc, avec un à priori très positif que je venais voir "Les Grands Enfants", et je n'ai pas été déçu.
La verve des auteurs, et le choix des deux comédiens, qui ne se ménagent pas, fait merveille, cerise sur le cake, une mise en scène talentueuse de Anne BOUVIER, que rêver de mieux?
Les comédiens: Frédéric BOURALY, (et j'ai une eu une pensée pour Paul Lederman, qui adorait cet artiste).
Et
Éric LAUGÉRIAS.
Le Pitch:
"Sami et François sont de vrais amis, et leurs enfants respectifs se sont mariés ensemble... Un bonheur, mis en péril par une révélation, venant du couple..."
C'est drôle, c'est merveilleusement joué, et tous ceux qui sont dans la distribution de cette affiche, sont les meilleurs que l'on peut trouver:
Un spectacle qui va vous faire passer un très bon moment ! Ne boudez pas votre plaisir !!!
Scénographie: Bastien FORESTIER
Lumières: Denis KORANSKY
Costumes: Cécile DULAC
Musique: Mehdi BOURAYOU
Mise en Scène: Anne BOUVIER
Jeudi, Vendredi, Samedi à 19h00
Dimanche à 15h00
Durée: 1h20 (C'est ce qui est annoncé, mais aujourd'hui: 1h30)
/image%2F1218147%2F20260215%2Fob_6a681f_location-du-theatre-de-passy-743895.jpg)
THÉÂTRE DE PASSY
01 82 28 56 40
Robert BONNARDOT
/image%2F1218147%2F20260215%2Fob_44f534_yvelines-radio.jpg)
Podcast sur le site d'YVELINES RADIO 88,4 FM
/image%2F1218147%2F20260215%2Fob_770172_40x60-les-grands-enfants-theatre-de-pa.jpg)