Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 septembre 2025 5 26 /09 /septembre /2025 00:15
"GAGNANT GAGNANT" à LA COMÉDIE BASTILLE

En 2013, dans cette même salle, j'avais vu "Venise sous la Neige", et en mars dernier, j'ai applaudi "Je m'appelle Georges et Vous?" au Théâtre La Bruyère, c'est donc avec plaisir que je suis venu voir "GAGNANT GAGNANT", un point commun entre toutes ces pièces, elles sont signées de Gilles DYREK, et il est au générique de celle-ci, et fait un grand numéro, les spectateurs  rient, toutes les dix secondes !

Des comédiens qui jouent plusieurs rôles, tous des  membres de "Symbiosis Consultants", en pleine Convention.

On doit même remettre le "Symbio d'Or", au plus méritant de l'entreprise.

C'est à peine exagéré, avec des événements similaires, dont j'ai gardé le souvenir...

Un bon moment de franche rigolade !!!

Avec:

Séverine DEBELS

Xavier MARTEL

Benjamin ALAZRAKI

Jean-Gilles BARBIER

et

Gilles  DYREK, l'auteur qui signe la Mise en Scène.

 

Jusqu'au 3 Janvier 2026

Les Mercredis à 19h00

Les Jeudis à 21h00

Les Vendredis à 19h00

Les Samedis à 21h00

 

Durée: 1h20

 

THÉÂTRE LA COMÉDIE BASTILLE

01 48 07 52 07

 

 

Robert BONNARDOT

Podcast sur le site d'YVELINES RADIO 88,4 fm

Partager cet article
Repost0

commentaires