Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2024 2 09 /04 /avril /2024 21:26
"Mon P'tit Loup Magique" au Théâtre CLAVEL

"Mon P'tit Loup Magique"; c'est un joli spectacle pour les plus petits, dès 3 ans.

Ma collaboratrice, qui est venue avec une amie et sa petite-fille, applaudir cette belle histoire, m'a dit: "C'est charmant, il faut en parler!"

Dans ce show, Richard ATLAS, fait le tour de toutes les mauvaises postures que l'on attribue à ce loup, avant d'en faire apparaître un, dans son chapeau de magigien.

Et, il est si mignon, que tous les enfants voudraient le même !

 

Monsieur ATLAS, je vous conseille de contacter un fabricant, et d'en faire réaliser  à l'identique, vous allez avoir le plaisir d'en vendre beaucoup.

Richard ATLAS,, il a deux autres spectacles, qu'il joue régulièrement.

"M4th3 magic1c", vous l'aurez deviné,  une intronisation aux Mathématiques.

et,

"Professeur TRITOU recycle la magie". résolument "écolo".

Richard ATLAS

Pour revenir à notre adorable "P'tit Loup", déjà adulé par Walt Disney:

Pendant les vacances scolaires: Du Lundi au Vendredi à 10h00

En dehors de cette période, et jusqu'au 25 Mai:

Les Samedis à 16h00

 

Durée: 50 minutes.

 

 

THÉÂTRE CLAVEL

09 75 45 60 56

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires