Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2024 7 17 /03 /mars /2024 22:32
"UN ATELIER POUR DEUX" au Théâtre de PASSY

Une très agréable comédie, qui avait fait déplacer nombre de spectateurs, pour remplir la salle, en cette matinée dominicale.

De ma place habituelle, P4, je vois autant le spectacle que la réaction du public.
Je suis donc en mesure  de pouvoir confirmer le plaisir observé  aux alentours,  les rires entendus et les sourires béats  affichés.

Un spectacle de Laurence JYL, dont je n'ai vu qu'une pièce, avant aujourd'hui, mais qui en a écrit une bonne dizaine.

Deux artistes que tout le monde aime, Véronique JANNOT et Jean-Luc MOREAU, qui signe une Mise en Scène dynamique et tonique.

Il y a aussi Emmanuel GUTTIEREZ, il faut avoir du talent, pour devenir ce Guillaume, véritable "tête à claques".

Le Pitch: Sabine et Bertrand, partagent depuis 22 ans, un atelier d'artistes où ces deux sculpteurs travaillent, et se partagent les petits plats préparés par Bertrand...

Et Guillaume vient faire basculer l'Histoire...

Je vous laisse découvrir la fin, vous ne serez pas déçus !

Ne boudez pas votre plaisir, et réservez vite, je vous promets une belle représentation !

Et dans la coulisse, que des talents:

Lumières: Jacques ROUVEYROLLIS, qui a transformé l'ambiance des Shows de beaucoup de chanteurs, Johnny Hallyday en tête...

Décors: Jean-Michel ADAM

Musiques: Sylvain MEYNIAC

 

Du Mardi au Samedi à 19h00

Les Dimanches à 15h00

 

Durée: 1h20

 

 

THÉÂTRE DE PASSY

01 82 28 56 40

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires