Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 22:50
"LITTLE ROCK STORY" de retour  à BOBINO

C'est le même spectacle qu'ils nous proposaient en 2023, au 13ème Art.

Toujours avec les interventions d'un personnage virtuel "Robertson".

Comme ces musiciens ont du talent, et pour passer sur scène, chaque année avec un nouveau Show, je leur propose de commencer par:

l'Acte 1:

Bill HALEY

Eddie COCHRAN

Elvis PRESLEY

Johnny CASH

Gene VINCENT

Chuck BERRY

Jerry Lee LEWIS

Little RICHARD

Et on s'arrête - pour ce premier opus - aux Beatles et Rolling Stones.

 

Comme j'étais resté jusqu'au bout du spectacle au 13ème Art, je suis cette fois parti quand on invoquait "Punk" et "Metal".

Mais quel plaisir, s'ils acceptaient ma propositon, et à leur disposition pour en parler, et leur expliquer, comment remplir leurs salles...

En attendant, ils sont à BOBINO, jusqu'au 28 avril 2024.

Chaque Dimanche à 15h00

 

Durée: 1h15

 

 

THÉÂTRE BOBINO

01 43 27 24 24

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires