Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 23:33
"LES QUATRE SOEURS MARCH3 au Théâtre LE RANELAGH

C'est toujours un plaisir pour moi, de parler d'un spectacle, dans ce théâtre qui me ramène à mon enfance, et où j'ai tant de souvenirs.

Ma collaboratrice, Anne Révanne, a vu ce soir, pour Sorties à Paris, "LES QUATRE SOEURS MARCH", dans une brillante traduction et adaptation du roman de Louisa MAY ALCOTT, que nous devons à Armance GALPIN & Aurélien HOUVER, qui signent aussi la Mise en Scène.

"Un spectacle tellement proche du roman, que c'est un miracle, et aussi l'annonce d'une très belle soirée, que je recommande de ne pas louper."

 

Avec:

Armance GALPIN ou Joséphine THOBY

Clémentine LEBOCEY ou Solène CORNU

Charlotte LEQUESNE

Juliette MALFRAY ou Victoria RIBEIRO

Alexandre SCHREIBER

Guillaume TAGNATI ou Vincent COUESME

 

Lumières: Valentin TOSANI

Scénographie: Josselin LOBJOIE

Musique: Aldo GILBERT

Perruques: Stéphane TESTU

Graphisme: Coline KÉRÉBEL

Jusqu'au 27 Avril 2024

Du Jeudi au Samedi à 20h30

Les Dimanches à 17h00

(Relâches le Dimanche 7 Avril et le Jeudi 25 Avril)

 

Durée: 1h45

 

 

THÉÂTRE LE RANELAGH

01 42 88 64 44

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires