Une pièce de Jean-Marie ROUART, de l'Académie Française, qui se passe à Langson, dans le Nord Tonkin, à l'automne de 1950.
Que s'est-il passé cinq ans plus tôt, à Saïgon, au Bar de l'Oriental?
Des personnages torturés, qui nous font vivre des moments haletants, et grâce au talent du créateur de la Lumière, nous avons l'impression de ressentir la moiteur humide, de la température.
Une superbe distribution, nous invite dans cette histoire qui se partage dans des zones de sentiment et dans le drame absolu.
Un spectacle à voir !!!
Avec:
Gaëlle BILLAUT-DANNO
Pierre DENY
Katia MIRAN
Charles LELAURE en alternance avec Valentin de CARBONNIÈRES
Psacal PARMENTIER
Thành NAM
Scénographie: Emmanuel CHARLES
Lumières: Olivier OUDIOU
Costumes: Lucie GUILLEMET
Mise en Scène: Gérard BÉNECH, assisté de Lucie MURATET
Durée: 1h15
Du Mercredi au Samedi à 19h00
Les Dimanches à 18h00
(Relâche le Dimanche 17 Mars)
/image%2F1218147%2F20240311%2Fob_564621_e1l8kgj6jofnohhon39hp1q2x7ga.png)
THÉÂTRE MONTPARNASSE
01 43 22 77 74
Robert BONNARDOT
/image%2F1218147%2F20240311%2Fob_4d6291_yvelines-radio.jpg)
/image%2F1218147%2F20240311%2Fob_f076c4_40x60-le-bar-de-loriental-web-presse-5.png)