Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 mars 2024 1 11 /03 /mars /2024 00:18
"LE BAR DE L'ORIENTAL" au Théâtre MONTPARNASSE

Une pièce de Jean-Marie ROUART, de l'Académie Française, qui se passe à Langson, dans le Nord Tonkin, à l'automne de 1950.

Que s'est-il passé cinq ans plus tôt, à Saïgon, au Bar de l'Oriental?

Des personnages torturés, qui nous font vivre des moments haletants, et grâce au talent du créateur de la Lumière, nous avons l'impression de ressentir  la moiteur humide, de la température.

Une superbe distribution, nous invite dans cette histoire qui se partage dans des zones de sentiment et dans le drame absolu.

Un spectacle à voir !!!

Avec:

Gaëlle BILLAUT-DANNO

Pierre DENY

Katia MIRAN

Charles LELAURE en alternance avec Valentin de CARBONNIÈRES

Psacal PARMENTIER

Thành NAM

 

Scénographie: Emmanuel CHARLES

Lumières: Olivier OUDIOU

Costumes: Lucie  GUILLEMET

 

Mise en Scène: Gérard BÉNECH, assisté de Lucie MURATET

 

Durée: 1h15

Du Mercredi au Samedi à 19h00

Les Dimanches à 18h00

(Relâche le Dimanche 17 Mars)

 

 

THÉÂTRE MONTPARNASSE

01 43 22 77 74

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires