Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 23:54
"L'HOMME FEMME" par Laurent VIEL à L'ESSAÏON

J'ai découvert Laurent VIEL, en 2014, dans un spectacle que j'ai vu trois fois: "Rue de la Belle Écume".

Et depuis, je l'ai applaudi à de maintes reprises, mais j'ai laissé ma fidèle collaboratrice, Anne Révanne, découvrir ce nouvel opus.

Laurent VIEL: On a tous un enfant qui sommeille en nous. J'ai invité le mien à vous construire ce spectacle, issu de mon album "L'Homme Femme".

Et Anne,  me dit:

"Comme toujours, j'ai passé une bonne soirée, avec ce merveilleux artiste, qui méritait notre standing ovation.

C'est rafraîssant, je suis emballée, c'est magnifique, un chanteur qui est enchanteur.... Il nous a fait un duo avec son chorégraphe, le public a été très enthousiaste . Un Show, que je conseille vivement !"

 

Textes de:

Romain DIDIER, Roland ROMANELLI et BARBARA, Philippe BESSON,Pascal MATHIEU, Bertrand SOULIER, Thierry GARCIA, Xavier LACOUTURE, Alain NITCHAEL, Michel HAHN, Marcel PROUST, Laurent VIEL.

 

Chorégraphies: Raphaël KANEY DUVERGER

Lumières: Antoine LE GALLO

Mise en Scène: Laurent VIEL & Isabelle  AICHHORN

 

Jusqu'au 28 Juin 2024

Les Mercredis à 21h00

(Relâche le 12 Juin) 

 

Durée: 1h35

 

 

THÉÂTRE DE L'ESSAÏON

Salle Cabaret

01 42 78 46 42

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires