Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 01:50
"L'AMOUR CHEZ LES AUTRES" au Théâtre EDOUARD VII

J'avais très envie de voir ce spectacle, qui réunit autant de talents, que ce soit sur scène, où ceux qui ont participé, dans la coulisse,  à cette agréable farce.

L'auteur, c'est un dramatuge britannique, dont nombre des œuvres ont fait l'objet d'adaptations cinématographiques: Alan AYCKBOURN.

Marie-Julie BAUP, que j'ai souvent applaudi comme comédienne, se révèle une très belle plume, pour avoir fait cette adaptation, où elle a francisé un humour totalement anglo-saxon.

Trois couples, et des relations rocambolesques.

Emmanuelle Roy, a conçu un décor unique pour toutes les situations, et ce sont les lumières de Alban Sauvé, qui rythment les scènes.

Des comédiens merveilleux, et j'adore Virginie Hocq, dont j'ai applaudi tous les spectacles depuis 2011.

R.Jonathan Lambert est son mari dans la pièce, et c'est savoureux.

Une comédie originale, à ne pas manquer:

Avec:

Virginie HOCQ

R.Jonathan LAMBERT

Julie DELARME

Arié EL MALEH

Sophie BOUILLOUX

Andy COCQ

 

Décor: Emmanuelle ROY

Lumières: Alban SAUVÉ

Costumes: Jean-Daniel VUILLERMOZ

Musique: Frédéric NOREL

La Mise en Scène, est signée du talentueux Ladislas CHOLLAT, assisté par Éric SUPPLY; ils ont fait un travail prodigieux.

 

Du Mardi au Samedi à 21h00

Matinées les Samedis à 16h30 et les Dimanches à 16h00

 

 

THÉÂTRE EDOUARD VII

01 47 42 59 92

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires