Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2024 3 07 /02 /février /2024 13:45
"LOOKING FOR JAURÈS" au Théâtre de L'ESSAÏON

"Looking for Jaurès", une très bonne idée de spectacle. Un confrère qui a vu cette affiche intéressante, m'a dit que tout était réussi, et que Patrick BONNEL, qui incarne un comédien solitaire et misanthrope, qui reçoit la visite de Jean Jaurès, nous entraînait dans ce récit  avec grand talent.

Jean Jaurès (1859-1914), est un homme politique de premier plan, il est l'un des pères de la loi de Séparation de l'Église et de l'État.

Pacifiste de cœur et de conviction, il a été assassiné juste avant la Première Guerre Mondiale.

Cette pièce très conseillée par ceux qui ont eu la chance de l'applaudir a été écrite par: Marie SAUVANEIX & Patrick BONNEL.

 

Lumières: Philippe LAGRUE

Création Musicale: David VENITUCCI

Sons:         Nicolas DELBART

Mise en Scène: Marie SAUVANEIX

 

Jusqu'au 2 Avril 2024

Les Lundis et Mardis à 21h00

 

Durée: 1h20

 

Salle Théâtre

THÉÂTRE DE L'ESSAÏON

01 42 78 46 42

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour cher Robert , merci beaucoup pour votre commentaire très bienveillant , je voulais juste apporter une rectification : je n ai pas fait les lumières , je suis bien incapable d avoir les compétences de Philippe Lagrue, qui est le créateur lumières de grand talent qui a éclairé notre Jaurès :)<br /> Merci encore , et si vous en avez l occasion venez nous voir :) <br /> Bonne soirée et bonne continuation :)
Répondre