Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 23:48
Encore... Anne HIDALGO !

Ma collaboratrice, Anne Révanne, devait être ce soir au Théâtre de l'Essaïon, pour voir "PUISQUE TU PARS", une salle toute proche de l'Hôtel de Ville.

Comme Anne Hidalgo a fermé - au grand dam de bien des parisiens - La voie express Rive-Droite, que Georges Pompidou avait eu le flair de commander. Anne s'est retrouvée bloquée, pas loin de l'ancien tunnel (devenu un dépotoir)...Un motard aurait été renversé.

Elle m'a prévenu à 20h27... Et ce n'est que vingt minutes plus tard, que la police a demandé aux voitures de reculer et de faire demi tour...

À 21h08, dernier message "Dès que je peux, je rentre chez moi".

Elle est arrivée chez elle, à Boulogne-Bi à 22h15...

 

Anne Hidalgo a eu un second mandat, en pleine crise Covid, où les Parisiens avaient d'autres soucis qu'une élcction municipale.

Personne - même Hitler - n'a défiguré Paris, comme cette candidate à la Présidentielle dont le score a été 1,7%... C'est historique, et elle continue de se pavaner.

Je n'ai jamais été politisé, et c'est la première fois de ma vie que je m'oppose fermement à ces deux deux édiles: David Belliard et sa complice, Anne Hidalgo.

Aucun de ces deux là n'a fait du patin à roulettes au Trocadéro et dans Paris, puis du Solex, de la moto, et de la voiture.

En 2014, j'ai abandoné la voiture, pour le scooter.

Mais l'état de la chaussée, façon Hidalgo, pose bien des problèmes.

40KM/h - Boulevard Malherbes - un nid de poules au milieu de l'artère - Suspension arrière tordue: 400€

Porte Maillot, juste après le feu après Neuilly: Nouveau nid de poule, pas éclairé, ni signalé, je suis tombé: Rétroviseur 250€

 

Vivement que ces éleveurs de rats parisiens, retournent chez eux !!!

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De tristes constatations que j'ai faites dès le début de la prise de pouvoir de la responsable des catastrophes en cascade qui ont transformé notre si beau Paris en temple de la dictature autophobe bobo-crétino-vélo. Toutes ses décisions ont gravement nui à nos libertés fondamentales de circuler et ont durablement endommagé notre Capitale. Elle a dit: "Je sortirai la voiture de Paris !". Quand allons-nous enfin sortir Hidalgo de la Mairie ?
Répondre