Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2024 4 11 /01 /janvier /2024 15:52
"J'AI SI PEU PARLÉ MA PROPRE LANGUE" au Théâtre de La Reine Blanche

"J'ai si peu parlé ma propre langue", c'est une pièce et  une écriture collective.

Cela se passe dans le studio d'une radio destinée à tous les rapatriés d'Algérie.

Ils rendent hommage à Carmen Sintes, figure emblématique du quartier.

Pendant une heure, Rosa et sa chroniqueuse Mathilde, se livrent à un travail d'enquête...

Une table ronde, autour de ce spectacle sera organisée, le Samedi 13 Janvier à 15h30, avec Benjamin STORA, historien, professeur des Universités.

 

Jusqu'au 3 Février 2024

Les Mardis 16, 23, 30 Janvier à 19h00

Les Jeudis 18, 25 Janvier et le 1er Février à 19h00

Les Samedis 13, 20, 27 Janvier et le 3 Février à 18h00.

Avec:

Marion DUPHIL-BARCHÉ

Pauline MÉREUZE

Diane REGNEAULT

Flore TAGUIEV

Voix Off: Jeannine RENAUD

 

Scénographie: Claire GRINGORE

Lumières: Véronique HEMBERGER

Costumes: Lou DELVILLE

 

Mise en Scène: Agnès RENAUD

 

Durée: 1h10

 

THÉÂTRE DE LA REINE BLANCHE

01 40 05 06 96

Robert BONNARDOT

 

"J'AI SI PEU PARLÉ MA PROPRE LANGUE" au Théâtre de La Reine Blanche
Partager cet article
Repost0

commentaires