Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2024 5 12 /01 /janvier /2024 21:57
Photo: Gilles CRAMPOS

Photo: Gilles CRAMPOS

Armelle YONS, au Café de la Danse, une belle salle où j'ai applaudi bien des amis.

Elle va y présenter "MON SECRET", l'écriture de ses propres textes, mis en Musique par le duo "La Bestiole" (Delphine & Olivier), qui va donner naissance à son premier album, "Mon Secret", avec des intonations très Rock.

"Mon Secret", permet à Armelle YONS d'explorer toutes les nuances, de la femme qu'elle est devenue.

Avec:

Delphine LABEY (Batterie, Percussions, Chœurs)

Olivier  AZZANO (Guitare Basse)

("La Bestiole", dont je parlais...)

et

Paul GALIANA (Guitare Lead)

Diabolo: Harmonica.

Quant à Armelle YONS, en plus de chanter, elle joue de la flûte traversière.

En Première partie: Stéphanie ACQUETTE, une chanteuse multi-instrumentiste, dont on m'a vanté le talent.

 

25 Janvier 2024 à 20h00

 

CAFÉ DE LA DANSE

01 47 00 57 59

 

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires