Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2023 3 10 /05 /mai /2023 10:42
TROUVONS LA SUITE... Le début, le milieu et la fin aussi...

Ce spectacle m'a aussitôt fait penser à l'atmosphère de "Orange Mécanique", j'y ai aussi décelé des allusions masquées à des références très sixties;

Claude François et sa "Ferme du Bonheur", "Pour ma mère, mes frères et mes sœurs oh! oh!". Et même la beauté ténébreuse de M'ame Hardy, avec "Tous les Garçons et les Filles ".

 

Une histoire délirante,  un vrai conte d'un monde parallèle et qui a enchanté les spectateurs ce soir,  et certainement aussi ceux qui viendront à la prochaine représentation.

 

Je n'ai pas eu la chance d'applaudir Lucille Cazenave, victime d'un problème de santé, elle a été remplacée par celle qui connait le mieux le texte, car elle en est l'auteure: Fanny de Montmarin, qui en signe la Mise en Scène, assistée de  Sophie Geneste.

 

Bravo aux comédiens:

 

Sophie GENESTE

Augustin GALLET

Edmond GUEZ en alternance avec Valentin CAMPAGNE

 

Costumes/Graphisme: Fanny de MONTMARIN 

Dessin de Simon TITEUX, avec la collaboration artistique de:

Léa LOÏC

Création Musicale: Fanny de MONTMARIN & Guillaume PERRIN

 

Jusqu'au 23 Mai 2023

Les Mardis à 19h00 ou à 21h00 (Consultez le site du Théâtre)

 

Durée: 1h20

 

THÉÂTRE LE FUNAMBULE MONTMARTRE

01 42 23 88 83

 

 

Robert BONNARDOT

 

TROUVONS LA SUITE... Le début, le milieu et la fin aussi...
TROUVONS LA SUITE... Le début, le milieu et la fin aussi...
Partager cet article
Repost0

commentaires