Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2023 4 25 /05 /mai /2023 20:53
"PÉDAGOGIES DE L'ÉCHEC" à LA MANUFACTURE DES ABBESSES

Un texte et une Mise en Scène de: Pierre NOTTE

 

J'ai vu beaucoup de ses pièces, car il est tombé dans l'encrier, très jeune.

J'ai déjà dit de lui, qu'il ressemblait à un vieux gamin indiscipliné! (Même s'il est beaucoup plus jeune que moi.)

 

Je le vois comme un héritier du Professeur Choron ou un disciple admiratif de Jean-Michel Ribes.

 

Les deux comédiens - très talentueux - tentent de faire monter une mayonnaise, pas vraiment au mieux de son émulsion.

 

Clara de GASQUET

Julian WATRE

 

Une comédie féroce, dans un triste bureau où tout s'effondre, et deux individus esseulés aux prises d'une hiérarchie absconde.

 

J'avais préféré "La Mauvaise petite Fille Blonde" ou "C'est Noël Tant Pis !" Ou l'admirable "Fausse Note"...

À vous, de vous faire votre idée !!!

 

Lumières: Antonio de CARVALHO

 

Jusqu'au 17 juin 2023

Les Mercredis, Jeudis, Vendredis, Samedis à 19h00

(Relâche le Mercredi 7 Juin)

 

Durée: 1h10

 

 

THÉÂTRE LA MANUFACTURE DES ABBESSES

01 42 33 42 03

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

"PÉDAGOGIES DE L'ÉCHEC" à LA MANUFACTURE DES ABBESSES
"PÉDAGOGIES DE L'ÉCHEC" à LA MANUFACTURE DES ABBESSES
Partager cet article
Repost0

commentaires